Préparation TOEIC

450€ (Tarif NDLR) ou 500€ (Tarif public)

 

Valoriser ses compétences en anglais auprès des employeurs

Le test TOEIC Bridge : mesure les compétences de compréhension écrite et orale en anglais, des niveaux débutant à intermédiaire. C’est un test QCM (questionnaire à choix multiples), administré sur papier.

Le test TOEIC Listening and Reading : mesure les compétences de compréhension écrite et orale en anglais, des niveaux intermédiaire à avancé. C’est un test QCM (questionnaire à choix multiples), administré sur papier.

Les tests TOEIC Speaking and Writing : mesurent les compétences d’expression orale et écrite en anglais, des niveaux intermédiaire à avancé. Les tests Speaking and Writing se font tous deux sur Internet.

Des évaluations qui répondent aux exigences du monde professionnel.

Les tests TOEIC :

  • sont des outils d’aide à la prise de décision pour les entreprises lors de recrutements, promotions…
  • aident les particuliers, demandeurs d’emploi ou aux employés à mettre en valeur leurs compétences en anglais
  • permettent aux institutions académiques de mieux préparer les étudiants à l’environnement professionnel international
  • sont un outil pédagogique motivant et valorisant utilisés par les écoles de langues

Les questions des tests TOEIC simulent des situations de la vie réelle adaptées à l’environnement professionnel. Les attestations de résultat fournissent un état des lieux précis et opérationnel des points forts et des axes d’amélioration du candidat, ainsi qu’un niveau CECRL et une description des compétences.

Les scores des tests de la gamme TOEIC sont corrélés sur le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) en vue d’aider les utilisateurs des scores, ainsi que les candidats, à mieux interpréter les scores.
De nombreux DRH et recruteurs ont fait le choix des tests TOEIC pour appuyer leurs prises de décision lors de recrutements, de promotions, de plans de formation…