CHINOIS

Apprenez à parler, lire et écrire le chinois mandarin avec un méthode dynamique et structuré. Nous vous proposons des cours collectifs ou des cours particuliers avec des formateurs de qualité.

TOURS’N’LANGUES est centre de test LILATE

POURQUOI APPRENDRE LE CHINOIS ?

1. OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES
Parler chinois est un atout considérable pour trouver un travail que ce soit en Chine, en France, ou ailleurs. De plus l’intérêt porté à une langue comme le chinois est une preuve d’ouverture d’esprit qui pourra séduire les patrons.

2.  NOUVELLES VOIES
Parler chinois permet d’avoir accès à de nouveaux marchés : événementiel, import / export,  traduction, éducation… Parler couramment chinois sur place quand on est étranger peut rapidement vous apporter plus que vous ne le pensez !

3. DÉCOUVERTE D’UNE AUTRE CULTURE
Apprendre le chinois ne s’agit pas juste de parler, de maitriser la grammaire ou de connaitre beaucoup de symboles.  Parler japonais permet de voir le monde différemment : le langage corporel, les expressions, la façon de décrire le monde, une histoire…

4.FACILITER LES VOYAGES
Le chinois est parlé bien sûr en Chine mais la langue est également comprise dans de nombreux pays d’Asie comme le Cambodge, Singapour, Brunei, l’Indonésie, les Philippines, la Mongolie, la Malaisie ou la Thaïlande. Connaître le mandarin est donc un atout pour se débrouiller lors de voyages dans ces pays.

Vous souhaitez utiliser vos heures CPF? C’est possible!

CPF – Comment faire en 3 étapes

1. Créez votre compte sur moncompteformation.gouv.fr
2. Trouvez le nombre d’heures CPF dont vous disposez pour effectuer une formation.
3.Contactez-nous : toursnlangues@ndlr.fr / 02.47.76.40.86

Flyer 2018 – 2019